LeS AnGeS DéMoNiAqUeS Index du Forum
LeS AnGeS DéMoNiAqUeS
Le repère secret des AnGeS DéMoNiAqUeS

LeS AnGeS DéMoNiAqUeS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'avilisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeS AnGeS DéMoNiAqUeS Index du Forum -> Partie Externe -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conjonctivite
AnGe DéMoNiAqUe

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Demande d'avilisation Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous,
Je suis Conjonctivite,ancien et toujours actuel du 61 (516eme),où je suis chef militaire de mon alliance ( PREDATOR ) et "très cher" de Caprice-de-fille,ma très excitante nouvelle maîtresse de ce forum,je l'espère.Celui-çi est très réussi je trouve: bonne orthographe,bon style,on sent la "girl touch",et elle m'ennivre...

Je me présente aux portes infernales de cette alliance avec ma sombre foi et mon omniprésence pour m'abreuver avec vous à la coupe de sang des purs,me délecter des cris de nos ennemis,et surtout,pour prendre des bains nocturnes avec sa majestée toute démoniaque...

Mon éveil à ogame est encore frais comparé à certains,je n'y joue que depuis cette année.Sur le 22,je me suis principalement expérimenté vu mon retard d'inscription de 3/4 mois.Sur le 61,j'ai aiguisé ma lame et siégé parmi les membres de mon conseil.Sur le 62,j'ai débuté avec 12h de retard environ et je suis actuellement (le 30/11/08) 2436eme/17345.Je n'ai rien contre l'utilisation d'antimatière et en use régulièrement sur le 61.Je suis plutôt branché raid,même si j'adore avoir de bonnes technologies et de bons revenus "sûrs".