LeS AnGeS DéMoNiAqUeS Index du Forum
LeS AnGeS DéMoNiAqUeS
Le repère secret des AnGeS DéMoNiAqUeS

LeS AnGeS DéMoNiAqUeS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'avilisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeS AnGeS DéMoNiAqUeS Index du Forum -> Partie Externe -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conjonctivite
AnGe DéMoNiAqUe

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Demande d'avilisation Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous,
Je suis Conjonctivite,ancien et toujours actuel du 61 (516eme),où je suis chef militaire de mon alliance ( PREDATOR ) et "très cher" de Caprice-de-fille,ma très excitante nouvelle maîtresse de ce forum,je l'espère.Celui-çi est très réussi je trouve: bonne orthographe,bon style,on sent la "girl touch",et elle m'ennivre...

Je me présente aux portes infernales de cette alliance avec ma sombre foi et mon omniprésence pour m'abreuver avec vous à la coupe de sang des purs,me délecter des cris de nos ennemis,et surtout,pour prendre des bains nocturnes avec sa majestée toute démoniaque...

Mon éveil à ogame est encore frais comparé à certains,je n'y joue que depuis cette année.Sur le 22,je me suis principalement expérimenté vu mon retard d'inscription de 3/4 mois.Sur le 61,j'ai aiguisé ma lame et siégé parmi les membres de mon conseil.Sur le 62,j'ai débuté avec 12h de retard environ et je suis actuellement (le 30/11/08) 2436eme/17345.Je n'ai rien contre l'utilisation d'antimatière et en use régulièrement sur le 61.Je suis plutôt branché raid,même si j'adore avoir de bonnes technologies et de bons revenus "sûrs".

Enfin dans la vie réelle,je m'appelle Karl,23ans,célibataire (libre d'aller-venir sur ogame Wink ami de longue date de Robin ( Constipation2passage ) et en prépa de concours d'entrée en école de gendarmerie (que je passe mercredi...) Je travaille tous les week-end,samedi 10h-13 16h-20h,dimanche 9h30-12h30,dans une grande surface.Donc en général à moins d'avoir des heures sup la semaine,je suis principalement soit chez moi,soit au sport,mon activité préférée même par rapport à ogame.Je joue aussi à DoD.Sinan mon pseudo fait référence à un épisode de South Park.J'en ai beaucoup dit,j'attends votre approbation Smile A très bientôt ma succube!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice-de-fille
Amis

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Demande d'avilisation Répondre en citant

aaaa mais c'est toi raziel mdrrr!!! bon bah je vais consulter l'avis des autres mais je pense que y'a aucun soucis pour que tu rentre dans l'alliance^^

Le TAG : LaD

NoCturNeS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Demande d'avilisation Répondre en citant

même remarque que pour kain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Demande d'avilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeS AnGeS DéMoNiAqUeS Index du Forum -> Partie Externe -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006